Pour la troisième fois de la saison, nos moins de 11ans filles étaient opposées au club de Beauzelle.
Alors qu’elles avaient perdu les deux rencontres initiales, elles avaient bien l’intention de montrer leur progrès en essayant cette fois-ci de disposer de leur adversaire.
Durant la première période, alors que Clemence Arnoux ouvrait rapidement le score, les débats furent très équilibrés mais Beauzelle ne parvenait pas à marquer. C’est finalement Salomé Daniel Macedot qui doublait la mise juste avant la fin, mais Beauzelle réduisait le score au buzzer.
Pour la seconde période, les bleues, avec une Salomé Daniel Macedot intenable ne faisaient pas de détails cette fois-ci en l’emportant 3-0.
Enfin en troisième période, avec le changement défensif, les joueuses de Beauzelle parvinrent à marquer mais n’auront jamais fait douter nos petites bleues, qui remporteront également ce tiers-temps 2 à 1.
La victoire finale est donc de 7 à 2 pour Colomiers. Impassible défensivement et plus à l’aise en attaque, nos joueuses ont enfin réussi à vaincre cette vaillante équipe de Beauzelle, signe des progrès réalisés.