Improbable il y a encore quelques semaines, la voici finalement arrivée…La possibilité d’aller arracher un maintien inespéré pour nos Séniors Filles.
A la lutte toute la saison elles n’auront finalement pas abandonné, et se sont offerte à Aucamville, pour la dernière journée de la seconde phase, la chance d’arracher un maintien, ou au pire un barrage pour le maintien.
Prêtes et déterminées, les filles ont démarré pied au plancher (07-02, 12e min) alors qu’Amelle Sellam, ancienne du club, tentait de maintenir son équipe en vie.
Malheureusement, les locales, sous l’impulsion de leur gardienne, parvenaient à remonter doucement au score, alors qu’Esmeralda Perez notre gardienne sortait définitivement en début de seconde période suite à un choc.
La longue interruption et l’inquiétude suscitée avaient alors enrayé la machine bleue.
La reprise fut en effet à l’avantage d’Aucamville, qui pris 4 buts d’avance (18-14, 50min) avant que Jackie Lhommé ne prenne un temps mort.
Trois buts inscrits et un arrêt de Frederique Lung-Hoi plus tard, revoici nos bleus en possession du ballon pour égaliser. Mais malheureusement elles ne parviendront pas à recoller et c’est finalement Aucamville qui remportera le match, et l’accessit pour un barrage de maintien.
Les filles, à la suite de ce match, n’ont donc pas réussi leur mission, et sont donc reléguées au niveau Départemental.
Nul doute qu’elles sauront très rapidement rebondir, c’est tout le mal qu’on leur souhaite.
On est avec vous les filles.