Un week-end de cohésion
Contrairement à la majorité des équipes de la région, les Séniors Garçons n'ont pas fait de coupure depuis le retour en salle. L'entraîneur, Alexis Leblanc, a opté pour une préparation longue et en douceur afin de reprendre les compétitions en Septembre.
Alors les objectifs étaient multiples en partant en stage. Créer de la cohésion tout d'abord dans l'équipe, mais aussi marquer un véritable point de départ, et prendre un peu de distance avec le terrain et se détendre un peu avant d'attaquer les choses sérieuses.
Tout est bon vers Luchon
Partis près de Luchon, ils ont pu s'adonner aux nombreuses activités proposés par le centre de loisirs, ou offertes par la nature. Ainsi avec au programme du foot, du hand, un concours de kung-fu et de la pétanque, ils ne se sont pas ennuyé et ont même affronté la traditionnelle randonnée.
Place aux choses sérieuses
C'est désormais sur le 40x20 qu'il faudra faire fructifier tous ces bons moments de partage. La reprise du championnat a lieu dans moins d'un mois.
Ainsi des ce jeudi 02 Septembre, ils se déplaceront à Aucamville pour affronter l'équipe locale en amical. Un bon moyen de se roder face à un adversaire du niveau supérieur.