Ce samedi 16 Octobre, les Séniors Masculins recevaient, pour le compte de la 4ème journée de championnat, l’équipe de Saint-Jean.
Leaders au classement après 3 victoires lors des 3 premiers matchs, nos Séniors se méfiaient malgré tout de cette équipe de Saint-Jean, composés de joueurs expérimentés, et dont les premiers matchs ont montrés combien ils pouvaient être accrocheurs.
Après quelques hésitations c’est Jules Pourret qui planta la première banderille pour ouvrir la marque, suivi de Max Recker qui lui emboitait le pas. Le récital ne faisait alors que commencer.
Si Saint-Jean parvenait à trouver des solutions pour scorer, Mickael Mavré éteignait toute tentative adverse, si bien que le score commençait inexorablement à enfler pour atteindre 10 à 3 après seulement 10 minutes de jeu.
Agressifs, offensifs et surtout bien en place, nos Séniors ont alors déroulé leur partition, tel un orchestre parfaitement accordé pour atteindre la pause sur le score fleuve de 23 à 09.
En seconde période, telle une machine inarrêtable, Colomiers en remis une couche, avec cette fois Gebril Hamadouche dans les buts qui servait pourtant la même punition que son binôme de la première période, en direction d’Aurelien Anesi et Samuel Atlan qui n’en demandaient pas tant.
Le score continuaient alors de grimper, 29-10 (35e min), avant un léger passage à vide du à un sursaut d’orgueil des visiteurs qui les voyaient faire jeu égal sur la seconde période 37-17 (50e min) avant que Colomiers n’en remette une dernière couche sur la fin.
Au final nos Séniors l’emportent 44 à 20 sur un dernier arrêt de Gebril Hamadouche.
Après ces 4 premiers match de la premiere phase, les Seniors 1 sont donc en tête avec 4 victoires probantes. Ils sont excellement placés pour atteindre la Poule Haute qui regroupera les prétendants à la montée en Prenationale.
Rendez-vous désormais le 30 octobre pour eux, avec la réception de l’équipe des Coteaux Pechbonnieu, pour le compte du 1er Tour de la Coupe de France Régionale.